Pièce emblématique des années 1970, le pantalon pattes d’éléphant continue d’assurer une silhouette à la cool.reconnaissable avec sa coupe peu commune qui sert les genoux puis s’évase jusqu’à recouvrir quasiment toute la chaussure. Des stars telles que Victoria Beckham et Jane Birkin ont longtemps été les porte-drapeaux de cette pièce indispensable et jalousé de tous.

Comment est apparu le premier pantalon patte d’Éléphant?

C’est un tailleur et ancien marin installé à New York, près d’un chantier naval, qui a créé la première marque de «pattes d’eph», Seafarer.Il a trouvé de nombreux avantages à ce pantalon tout d’abord se sentir à l’aise, puis facile à ôter, facile à relever si celui-ci était mouillé. Le succès fut immédiat et planétaire.

Quand porter le pantalon patte d’éph?

AUCUNE limite avec son allure cool et son style nonchalant c’est une pièce maîtresse de toutes les gardes robes idéales pour la vie active que nous menons, idéal pour danser sur n’importe quel style de musique,ou bien même pour une journée au bord de la mer, des rivières ou des lacs.

Depuis quelques années, les créateurs de mode nous disent que les pantalons évasés reviennent. Ils existent depuis longtemps, mais seulement une décennie les a vraiment embrassés: les années 1970. Riches et pauvres, les ados et les hooligans du football portaient tous leurs fusées avec fierté.

Pour quel style convient ce pantalon?

Eh bien tous les styles vraiment tous, le style décontracté grâce à sa matière souple, le style hippie avec des couleurs qui apporteront fraîcheur et gaieté, le style sophistiqué que ce soit par sa matière ou sa couleur, le côté tendance sachant qu’il revient en force et qu’il va retrouver toute sa notoriété des années 70!

Pantalon Jambes Larges accentue vos courbes

Les jeans moulants peuvent accentuer les courbes que vous aimeriez voir disparaître. Et si vous essayez de mettre votre jean maigre après avoir mangé un festin fabuleux, ils ne sont pas les plus indulgents. Porter un pantalon à jambes larges vous permet d’accentuer votre taille naturelle, tout en allongeant vos jambes. Vous devez absolument être conscient de la balance avec un pantalon à jambes larges. Portez votre pantalon large avec un haut de culture ou un haut ceinturé. Accentuez encore plus vos courbes avec un pantalon à taille nouée et jambes larges et une chemise rentrée pour un look fabuleux !

Pour quelle morphologie?

Malgré que ce pantalon pattes d’éléphant mettra légèrement plus en valeur certaines morphologies il conviendra tout de même à toutes il suffira juste de bien choisir sa coupe sa couleur et sa matière. Ce pantalon a plus de chance de vous mettre en valeur que l’inverse. Il s’adapte à tous les styles et à toutes les morphologies de personnes.

D’où vient son nom?

Il vient comme son nom l’indique de notre pachyderme tant adoré qui nous rappelle ses grosses pattes son côté nonchalant et sa grande classe en toutes circonstances. Il ressemble donc à ces merveilleux animaux mais il est beaucoup plus léger que ces derniers!!