Après le mariage, chaque couple a hâte de se retrouver dans un endroit paradisiaque où il peut se prélasser. En ce sens, le voyage de noces est une étape très importante dans la vie des jeunes mariés qui viennent de se dire oui. Les tourtereaux peuvent choisir entre plusieurs destinations, dont le Sri Lanka. Retrouvez dans cet article, les raisons pour lesquelles vous devriez opter pour cette contrée d’Asie.

Pour une lune de miel économique

Le Sri Lanka est une destination qui permet aux couples au budget assez limité de profiter d’un séjour à la fois agréable et romantique. Sachez que ce type de voyage vous donnera l’occasion d’oublier les soucis auxquels vous avez été confronté durant l’organisation de votre mariage. Comme le Sri Lanka est un pays où le coût de la vie est inférieur à celui de la France, vous pourrez économiser.

Le budget en moyenne dont vous aurez besoin s’estime à 1 500 à 2 000 euros par personne, pour un voyage tout inclus (hébergement, frais des billets, voiture avec chauffeur, etc.) avec des prestations assez haut de gamme. Cependant, si vous comptiez offrir un petit présent à votre moitié, vous devrez prévoir une somme en plus.

Pour découvrir une nature unique

La larme de l’Inde est également une destination qui permet à tous les couples en quête d’aventure de profiter de paysages magnifiques. Durant votre séjour en amoureux, vous aurez la possibilité de découvrir différents circuits qui vous rapprocheront de la nature. Il vous sera même possible de sortir des sentiers battus pour éviter les foules de touristes.

De cette manière, vous pourrez vivre des moments tout à fait intimes durant votre voyage de noces. Pour profiter d’un voyage sur-mesure, vous pouvez choisir l’itinéraire qui vous plaira le plus durant un voyage au Sri Lanka avec Prestige Voyages ou une autre agence.

Pour pratiquer des activités diverses

Pendant une lune de miel, il est nécessaire que les tourtereaux puissent profiter au maximum de leur séjour. En effet, il faut que ce voyage soit à la fois ludique et relaxant. Au Sri Lanka, les couples peuvent très bien prendre part aux diverses activités qui sont disponibles dans cet endroit. Beaucoup d’entre elles respectent très bien le thème du romantisme.

Pour commencer, vous pouvez pratiquer main dans la main, une randonnée pédestre que vous pourrez pratiquer au milieu des plantations sri-lankaises. En outre, vous pouvez également faire la rencontre des habitants qui cueillent les feuilles de thé, cela vous permettra d’en connaître un peu plus sur le pays et la culture sri lankaise. Dans cette optique, n’hésitez pas à inclure une visite des plantations de Nuwara Eliya. 

En outre, pourquoi ne pas en profiter pour rencontrer les animaux du parc national d’Uda Walawe ? Un safari dans ce dernier vous permettra d’admirer des buffles, cerfs, crocodiles éléphants et toutes sortes d’oiseaux (échassiers, aigles, paons, etc.). Vous pourrez également ajouter cela à la visite d’un des temples ou monastères sri lankais. En vue de vous détendre et vous adonner au farniente, plusieurs plages sont à votre disposition. Celles de Wijaya, Mirissa, Trincomalee et Tangalle sont idéales pour vous détendre dans les bras de votre partenaire.