Vous avez rencontré quelqu’un sur internet et vous avez programmé un tout premier rendez-vous. Vous êtes pressé de faire cette rencontre physique et vous nourrissez l’espoir qu’elle aboutisse à une histoire sérieuse. Mais pour qu’il en soit ainsi, il y a des choses à éviter absolument dans le cadre de ce premier rendez-vous.

Choisir un lieu inapproprié

Inscrit sur un site de rencontre, vous êtes entré en contact avec une personne qui vous intéresse particulièrement. Après plusieurs échanges, vous avez décidé ensemble de passer à votre premier rendez-vous dans les alentours de chez vous. C’est même à vous qu’il revient de choisir l’endroit de ce premier rencard. Vous devez éviter d’opter pour un lieu inapproprié à la rencontre. Pour cela, il faut être très attentif aux préférences de l’autre. Souvenez-vous donc de tout ce que vous vous êtes dit durant vos parties de tchatche en ligne. Rien ne vous empêche de remonter le fil de vos discussions pour être sûr que certains propos ont bel et bien été tenus. Si vous vous rendez compte que la personne que vous comptez rencontrer a affirmé qu’elle adore le café et ne supporte pas la bière, ce serait mal vu de l’inviter dans un lieu où on ne sert pas du café, mais plutôt de la bière qui est d’ailleurs la seule boisson posée sur les tables. Comprenez que les préférences de l’autre doivent être considérées pour le choix de l’endroit idéal pour le premier rendez-vous

Parler trop vite de sexe

C’est une monumentale erreur que certains hommes commettent. Parler rapidement de sexe lors du tout premier rendez-vous avec une personne qu’on a choisie pour une relation sérieuse est à éviter absolument. Cela peut se faire s’il s’agit d’une rencontre sans lendemain. Mais c’est une bourde de se comporter ainsi si on veut se lancer dans une aventure durable. La question du sexe viendra d’elle-même à la longue. Il est préférable de ne même pas faire allusion à ce point et de vous contenter de parler d’autres choses. Si vous parlez de sexe et en faites une fixation, la fille que vous rencontrez finira par croire que vous êtes un obsédé sexuel et ne cherchera pas à vous revoir.

Éviter les compliments déplacés

Ce n’est pas parce que vous voulez plaire à une fille que vous allez passer votre temps à lui faire des compliments lors de votre premier rendez-vous. Sachez que certains compliments peuvent être déplacés. Par exemple si la nana en face de vous est de petite taille, vous la frustrerez en jugeant qu’elle a une taille de top model. Il ne sert à rien de dire des choses élogieuses à l’endroit d’une personne en sachant que cela est loin de la réalité.

Tout ramener sur soi

Par ailleurs, évitez de tout ramener sur vous lors de votre premier rendez-vous. Lorsqu’une situation ressemblant à un exploit se présente, comme un serveur qui évite de justesse de faire tomber un verre, n’intervenez pas en disant que vous aurez faire mieux. Votre invitée pourrait considérer ça comme un excès de zèle et ne plus prêter à vos dires.