Lorsque vous choisissez de passer une journée en mer, vous n’avez pas le temps de vous ennuyer. En effet, il se passe tout le temps quelque chose d’intéressant qui va attirer votre attention. En plus de cela, cette sortie vous permettra de recharger vos batteries et de vous sentir libre.

  • Kit Gilets de Sauvetage pour Imarcations (homologués, obligatoires) pour Bateau, Canon, Voile, Nautique (4,100N)
    • 4 gilets de sauvetage de 100 N
    • Homologation et certification pour la navigation en mer
    • Dotés d’un sifflet et de bandes réfléchissantes
    • Dimensions compactes : utilisation facile et encombrement au minimum
    • Obligatoires pour la navigation.

Comment se déroule une sortie en mer ?

Faire une sortie en mer pendant une journée est une activité accessible à tous. Et bien que ces quelques heures en mer peuvent paraitre assez courtes, cela ne vous empêchera pas d’être transporté par la magie de la mer. Vous serez, par la même occasion, en mesure d’explorer des côtes encore sauvages ou de nager dans des criques encore peu connues.

D’ailleurs, la liste des choses à faire en mer est très longue. Mais toutes les activités qui seront faites vont grandement dépendre du port de départ, de la météo ainsi que de vos souhaits.

Toutefois, pour pouvoir vivre pleinement cette aventure, il sera nécessaire de faire une exception et de vous réveiller tôt. Souvenez-vous que cette sortie ne ressemblera pas à une journée à la piscine ou à une journée à la plage. Ordinairement, les sorties en mer commencent vers 9 h 30 et au moins une escale est programmée.

Que faut-il attendre d’une journée en mer ?

D’une manière générale, toutes les personnes qui sortent en mer sont hypnotisées par la beauté de la mer. D’ailleurs, pendant les premiers instants beaucoup d’entre eux préfèrent rester un moment à la contempler. Mais il y a encore beaucoup de choses à faire sur un bateau.

Dans un premier temps, il est possible d’observer les gestes qui sont faits par les skippers. Les plus audacieux peuvent même se mettre dans leurs peaux pendant un instant en les aidant dans leurs tâches. Et si cela vous tente toujours, vous pouvez également poser des questions afin d’en apprendre plus sur la vie en mer.

Et comme l’objectif de ce voyage était de se sentir libre, plongez dans l’eau aussitôt que le bateau aura jeté l’encre.

  • LALIZAS Gilet de sauvetage 10 – 20 kg Orange
    100 N, solide gilet de sauvetage matériel avec la veste col de vie La catégorie de 100 N Ergonomique, avec fermeture à glissière et une sangle réglable et une sangle entrejambe de petite taille avec couche jetable Bracelet connexion Bracelet, Pipe, zip plastique et bandes réfléchissantes SOLAS etc. Haute visibilité grâce à du tissu lumineux orange Merci à la construction maintient votre porte sur l’eau et apporte la personne à supination Ohnmachtsichere.
  • LALIZAS Gilet de sauvetage bébé à enfant 100N Chico JAUNE 10-20 kg
    Certifie ISOGilet enfant 55 NTErgonomique grace a la fermeture eclair et ceinture reglable et sangle de la entrepiernaHaute visibilite Ruban reflechissant gout