Conseils Lingerie

Les culottes sales : un business qui ne s'use pas

Les culottes sales sont difficiles à acheter. Peu de plateformes existent pour les acheter et les cochons et les différents senteurs en tout genre ont beaucoup de mal à trouver la perle rare. Mais, certaines femmes, notamment étudiantes, décident de vendre leurs petites culottes souillées. Un exemple de vendeuse de culottes portées Inlassablement, la vente de culottes sales apparaît comme un business juteux pour les femmes. De la sorte, certaines femmes n’hésitent pas le moindre instant à revendre leurs sous-vêtements …

Comment rester sexy quand on est enceinte ?

Il y a une certaine ironie dans le fait qu’il faut des rapports sexuels pour être enceinte. La grossesse peut vous faire vous sentir moins que sexy. Vos seins vous font mal, votre ventre pousse à pas de géant et vos cheveux ont pris vie. Malgré les changements que subit votre corps pendant la grossesse, vous pouvez vous sentir très sexy à condition de vous offrir un petit cadeau de temps en temps. Les journées spa ont été créées pour …

Culotte minceur : quel modèle pour votre morphologie ?

Aujourd’hui, la culotte minceur n’est plus parmi des sous-vêtements classés pour les grandes dames. Elle est devenue un accessoire de mode de tous les temps et pour toutes les femmes. Celle-ci accompagne leurs quotidiens. Disponible sous différentes formes, la culotte peut se porter pour toutes les occasions. La culotte amincissante: une lingerie par excellence Cette lingerie demeure l’alliée pour la soirée. Elle se porte sous une tenue moulante. Les rondeurs resteront invisibles. Bien évidemment, celle-ci a pour rôle de redessiner …