Lorsque vous choisissez de passer une journée en mer, vous n’avez pas le temps de vous ennuyer. En effet, il se passe tout le temps quelque chose d’intéressant qui va attirer votre attention. En plus de cela, cette sortie vous permettra de recharger vos batteries et de vous sentir libre.

  • Petit Bateau 5897401 Cardigan Sweater, Marshmallow, 6 Mois Unisex-Baby
    Cardigan Bébé en Côte 2X2 en Coton Biologique
  • Jackallo Gilets de Sauvetage Adultes Gilet de Sauvetage Gilet de flottabilité réglable mutifonctionnel Aide Natation Bateau Voile pêche Kayak Gilet de Sauvetage Gilet pour Adulte
    💖-La conception de la ceinture réglable permet aux gens de porter confortablement. 💖-Les bandes réfléchissantes brillantes à l'arrière permettent de le trouver facilement dans l'eau et peuvent être utilisées comme signe de sécurité la nuit. Équipé d'un sifflet utile, adapté pour demander de l'aide en cas d'urgence. 💖-Multi-pocket peut contenir presque tout ce dont vous avez besoin. 💖-La conception amovible en coton de flottabilité, la mousse de flottabilité remplit tout le gilet, vous permettant de flotter facilement à la surface. 💖-Convient pour la pêche, la voile, le surf, le kayak, l'aviron, la planche à voile, la natation ou d'autres sports nautiques.

Comment se déroule une sortie en mer ?

Faire une sortie en mer pendant une journée est une activité accessible à tous. Et bien que ces quelques heures en mer peuvent paraitre assez courtes, cela ne vous empêchera pas d’être transporté par la magie de la mer. Vous serez, par la même occasion, en mesure d’explorer des côtes encore sauvages ou de nager dans des criques encore peu connues.

D’ailleurs, la liste des choses à faire en mer est très longue. Mais toutes les activités qui seront faites vont grandement dépendre du port de départ, de la météo ainsi que de vos souhaits.

Toutefois, pour pouvoir vivre pleinement cette aventure, il sera nécessaire de faire une exception et de vous réveiller tôt. Souvenez-vous que cette sortie ne ressemblera pas à une journée à la piscine ou à une journée à la plage. Ordinairement, les sorties en mer commencent vers 9 h 30 et au moins une escale est programmée.

Que faut-il attendre d’une journée en mer ?

D’une manière générale, toutes les personnes qui sortent en mer sont hypnotisées par la beauté de la mer. D’ailleurs, pendant les premiers instants beaucoup d’entre eux préfèrent rester un moment à la contempler. Mais il y a encore beaucoup de choses à faire sur un bateau.

Dans un premier temps, il est possible d’observer les gestes qui sont faits par les skippers. Les plus audacieux peuvent même se mettre dans leurs peaux pendant un instant en les aidant dans leurs tâches. Et si cela vous tente toujours, vous pouvez également poser des questions afin d’en apprendre plus sur la vie en mer.

Et comme l’objectif de ce voyage était de se sentir libre, plongez dans l’eau aussitôt que le bateau aura jeté l’encre.

  • Helly Hansen Sport II Gilet de sauvetage Mixte Adulte, Rouge/Ebony, S
    Pour vos activités nautiques, Helly Hansen vous présente le gilet de sauvetage pour tous HH Sport II Facile à utiliser, cet accessoire est conçu pour vous protéger des noyades en mer grâce à sa fermeture à boucle sur le devant Ce gilet d'aide à la flottabilité est certifié EN ISO 12402-5 et possède une flottabilité de 50 N pour vous assurer une sécurité optimale Cet accessoire possède des ourlets inférieurs ajustables et une mousse PE à cellules fermées pour vous correspondre parfaitement Livraison : 1 x Helly Hansen Sport II gilet de sauvetage unisexe - Certifié et ajustable - Couleur : rouge - Taille : 50-60 kg
  • Secumar Bravo Gilet de sauvetage pour enfants 10 - 15 kg
    Bandes Réfléchissantes Apoyacabezas Fermeture de la Pince pour une Parfait Ajustement Le Codes Gilet de Sauvetage de Haut Flottabilité pour Enfants