Il y a une certaine ironie dans le fait qu’il faut des rapports sexuels pour être enceinte. La grossesse peut vous faire vous sentir moins que sexy. Vos seins vous font mal, votre ventre pousse à pas de géant et vos cheveux ont pris vie. Malgré les changements que subit votre corps pendant la grossesse, vous pouvez vous sentir très sexy à condition de vous offrir un petit cadeau de temps en temps.

Les journées spa ont été créées pour la grossesse

Vous n’avez pas à dépenser des centaines d’euros pour un spa haut de gamme, mais vous devez vous donner le plaisir d’être pris en charge de temps en temps. Planifiez une éruption dans votre salon local, suivie d’une pédicure et d’une manucure. Les délices de beauté simples sont un moyen facile d’améliorer ce que vous ressentez dans votre peau. Choisissez un maillot de bain qui peut faire ressortir vos courbes afin d’évoquer votre beauté et votre sensualité.

Garder votre sexy pour vous

Même si vous ne vous sentez pas sexy avec votre partenaire, cela ne signifie pas nécessairement que vous ne vous sentez pas sexy pour vous-même. Sous ces pantalons de survêtement, ces vêtements de grossesse et chemises surdimensionnées, portez une lingerie ou un pyjama confortable, mais sexy. La lingerie pour femme enceinte est conçue pour s’étirer avec votre corps tout en vous donnant ce look sexy que vous appréciez. Choisissez un sous-vêtement spécial, un string et un soutien-gorge excitant pour votre côté sexy.

Gardez votre vie sexuelle active

La pire chose que vous puissiez faire dans votre relation pendant la grossesse est de mettre fin à votre vie sexuelle. Le sexe est le moment où vous pouvez vous sentir sexy, agir sexy et être sexy. Abandonner le sexe parce que vous vous sentez mal à l’aise dans votre nouveau corps ne fera que faciliter ces sentiments. Prenez un bain, enfilez une chemise de nuit moulante, un push-up, une nuisette et possédez votre sex-appeal de grossesse pour être plus sensuelle. Il se sentira plus sexy avec vous et vous vous sentirez plus sexy.

Votre poitrine grandit

Profitons de ces seins en constante évolution qui peuvent exciter votre partenaire en l’associant à de la lingerie sexy pour les femmes enceintes et les futures mamans. C’est quelque chose de nouveau pour le partenaire de la future maman. Alors, pourquoi ne pas les mettre en valeur avec votre soutien-gorge d’allaitement transparent ? Vous pouvez tous les deux profiter de cet avantage sexy de votre nouveau sein en croissance grâce à la grossesse. N’oubliez pas que sexy est de toutes formes et tailles. Si vous vous sentez sexy, votre partenaire le remarquera.

Soyez ouvert avec votre partenaire

Si vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde, ne vous inquiétez pas, vous devez tous les deux être ouverts et suivre le courant. La communication est toujours la clé durant la phase de maternité. Essayez de nouvelles choses avec votre nouveau corps volumineux. C’est un peu comme un jeu de rôle, alors allez-y. Pour ce qui est des vêtements, choisissez une robe longue, des leggings, une jupe courte avec un body court et une culotte confortable.

Lire aussi : Comment savoir si on est enceinte en touchant simplement le ventre ?