Les meilleurs sextoys bdsm pour débutant

Dans de nombreux couples, le plaisir sexuel meurt à petit feu, car la routine a pris place. Il faut dire qu’une telle situation représente un véritable danger pour le couple, car elle peut conduire à la dislocation de celui-ci. Pour éviter donc d’en venir au divorce, utiliser un sextoy constitue un bon moyen d’apporter de la nouveauté. Cependant, ces accessoires érotiques se choisissent en fonction de la pratique sexuelle et selon le niveau des utilisateurs. Lesquels faut-il alors privilégier pour un couple bdsm débutant ?

  • Massage Vibromasseur Femme Clitoridien Suceur Silencieux Sex Toys Femme Godemiches Homme Sextoy Sextoy Couple Plaisir Femme Stimulateur Masseur etanche poursoulager fatigue
    • 💎 [9 intensités de travail]: le masseur vous offre un impact puissant pour masser facilement le corps. Choisissez le modèle dont vous avez besoin. Soulager le stress
    • 💎 [100% imperméable à l’eau]: conception sans couture, peut être utilisé dans n’importe quelle zone humide.
    • 💎 [silencieux]: pas de bruit supplémentaire, pas de bruit audible à un mètre de distance.
    • 💎 [charge USB]: le masseur peut être complètement chargé en 60 minutes et durer jusqu’à 2 heures.
    • 💎 [livraison rapide]: vous recevrez généralement le colis dans les 2 – 3 jours. Si vous avez des questions sur notre masseur, nous vous répondrons dans les 12 heures..

Qu’est-ce que le BDSM ?

Signifiant Bondage, Discipline, Sado-Masochisme, le BDSM est un terme qui désigne un ensemble de techniques sexuelles qui donnent l’impression de jouer à des jeux de rôles. Dans cette pratique sexuelle, les jeux en question sont en effet axés sur les sensations physiques et la cérébralité.

De plus, au sein du couple, l’un des partenaires est celui qui dirige la scène bdsm et l’autre est la personne pour laquelle la scène a été conçue. Dans le premier cas, on parle de dominant et dans le second de soumis. Il est également possible qu’un des partenaires accepte à la fois de donner et de recevoir les ordres.

Ce dernier est désigné par le terme switch. Par ailleurs, précisons bien que dans le bdsm, le plaisir peut être sexuel ou non. Notez également que bien que cette pratique soit axée sur une relation de pouvoir et parfois de douleurs, tout se fait sur consentement des partenaires.

Utiliser des menottes au lit

Pour bien initier votre couple à l’usage de sextoys bdsm, vous ne pouvez pas vous passer des menottes. Il s’agit d’un accessoire de bondage qui servira à ligoter l’un des partenaires, le soumis plus précisément. Ce dernier ayant les mains immobilisées, il lui deviendra impossible de toucher le dominant lorsque celui-ci lui fera des jeux érotiques.

Son plaisir sexuel atteindra alors son plus haut point. Si vous souhaitez cependant vous servir des menottes au lit, retenez qu’une bonne utilisation exige que les mains du soumis soient nouées au dossier du lit tout en étant tendues vers l’arrière.

Cockring et anneau pénien

À part les menottes, vous pouvez également inclure le cockring dans votre liste des accessoires à choisir pour faire l’amour. Utiliser un sextoy de cette catégorie va permettre à l’homme de bénéficier de plus de plaisir, car l’atteinte de l’orgasme devient plus longue.

Pour faire l’amour, l’homme doit en effet porter l’anneau pénien à la base de son pénis. Ce qui va empêcher le sang de circuler et retarder ainsi l’éjaculation. Vous pouvez obtenir cet accessoire grâce au net.

Pour acheter un sextoy pas cher en ligne, rendez-vous dans une boutique spécialisée. Vous y trouverez des modèles classiques, vibrants et connectés.

Fouet et cravache

Pour que le rôle de dominant prenne tout son sens dans un couple bdsm débutant, celui-ci ne peut manquer de faire l’amour avec un sextoy comme la cravache ou le fouet.

Ces jouets érotiques vont en effet permettre au dominant d’effrayer le soumis, d’affirmer son pouvoir ou de le punir. Dans ces deux derniers cas, le dominant devra alors infliger des souffrances au soumis en le fouettant.

Mettre une cage de chasteté pour homme

Dans un couple bdsm, avant de faire l’amour, le soumis doit attendre dans le noir et à genoux la dominante. Il ne doit également effectuer aucune technique sexuelle comme la masturbation avant son arrivée.

Pour s’assurer qu’il respecte bien ce principe de sado-masochisme, il doit porter une cage de chasteté ; d’où la nécessité d’utiliser un sextoy de ce rang.

S’initier au bondage avec des cordes

Si utiliser un sextoy bdsm comme les menottes constitue pour vous un grand investissement alors que vous souhaitez malgré tout vivre de nouvelles sensations de plaisir au sein de votre couple, vous pouvez choisir les cordes. Elles permettent bien de s’initier au bondage.

De plus, pour faire l’amour, ce sextoy bdsm peut être utilisé de différentes. Vous pouvez en effet vous en servir pour ligoter votre partenaire au pied du lit, mais également à une chaise, une table ou tout autre élément.

  • QISON Vêtements Creux en Cuir Ajustables élastiques pour Femmes
    Ajustable,Élastiques yilemeiyile
  • Sangle Design Bondage Sexe Menottes Sex Adulte Bondageromance Restraints Bracelet Adulte Kit 11PicesQ7
    💋 CONFORTABLE: Très bon matériau et doublure en peluche douce, confortable et facile à nettoyer. 💋 Le jouet d’amour parfait pour la chambre, facile à utiliser. Il a un tube en acier métallique qui étire les jambes de votre partenaire dans l’article, puis vous pourrez admirer le magnifique « noyau de fleur » de votre partenaire. 💋 Conçu pour augmenter la passion et l’excitation, vous pouvez l’utiliser pour surprendre votre jeune marié. 💋 Bretelles réglables, ce produit est livré avec 4 sangles à boucle détachables et 1 attache pour un étirement personnalisé avec un crochet et une boucle supplémentaires pour prolonger votre entraînement personnalisé.