Pour hydrater en profondeur vos cheveux, utilisez une huile capillaire. Mais cela ne doit pas se faire au hasard. Car il est nécessaire d’en choisir en fonction de la nature vos cheveux.

  • Soins des Cheveux et Huile pour la Pousse des Cheveux à l’Huile de Ricin et d’Huile de Coco, Masque Capillaire pour une Pousse des Cheveux Très Rapide avec de l’Huile de Romarin
    • CROISSANCE CAPILLAIRE 100 % NATURELLE – Chaque ingrédient de ce traitement est soigneusement sélectionné pour stimuler la circulation sanguine, soutenir et accélérer la croissance des cheveux.
    • CHEVEUX PLUS ÉPAIS ET PLUS FOURNIS – L’huile capillaire Thrive est riche en acides gras et antioxydants, ce qui prend bien soin de votre cuir chevelu, favorisant ainsi des cheveux plus sains et plus épais.
    • TRAITEMENT EFFICACE – Utiliser l’huile capillaire Thrive comme masque de nuit offre hydratation, stimulation et nutrition. Permettre aux huiles dynamisantes de pénétrer le cuir chevelu encourage la croissance de nouveaux cheveux.
    • RÉDUIT LA PERTE DE CHEVEUX ET STIMULE LA NOUVELLE CROISSANCE DES CHEVEUX – L’huile de romarin est un bloqueur bien connu de DHT, ce qui aide à réduire la perte de cheveux. L’huile de ricin, l’huile de baobab et l’huile de coco renforcent tous le cuir chevelu, empêchant l’endommagement des follicules capillaires.
    • PROPRIÉTÉS RÉGÉNÉRANTES – Riches en vitamines, l’huile d’argan, l’huile d’avocat, l’huile d’olive et l’huile d’amande aident toutes à restaurer l’hydratation de vos cheveux et à fixer les protéines, prévenant ainsi la casse des cheveux..

Huile pour cheveux gras

Si vous avez des cheveux gras, vous pouvez les entretenir régulièrement avec de l’huile capillaire. Faites surtout cet entretien si vous constatez que les pointes de vos cheveux sont sèches et abîmées. Le but de l’application de la solution Yves Rocher huile cheveux est donc de soigner les parties capillaires endommagées. Mais faites attention, car c’est seulement sur les pointes que vous devez mettre le produit. Évitez le cuir chevelu, car vous risquez de le fragiliser.

Votre huile capillaire pour cheveux gras est applicable en petite quantité, et ce, une à deux fois dans la semaine. Il y en a qu’il est impératif de rincer après le traitement. On en trouve aussi qui n’impose pas de rinçage. C’est ce genre de solution que de nombreuses femmes préfèrent, car elles gagnent du temps dans l’application. En plus de donner de la brillance aux cheveux gras, les huiles capillaires renforcent leur solidité.

Huile de cheveux secs

Avec une huile adaptée, il est possible de changer merveilleusement l’aspect de vos cheveux secs. Le produit peut être utilisé une à deux fois par semaine. Après la réalisation d’un masque, il faut simplement appliquer le produit Yves Rocher huile cheveux sur les pointes ou au niveau des mi-longueurs.

Pensez à masser délicatement et de laisser reposer durant 20 minutes. Après, faites un shampoing doux. Un tel traitement peut être fait et demeurer pendant toute la nuit. Il faut dans ce cas enrouler les cheveux dans une serviette. Le matin on peut réaliser un shampoing pour terminer. Si vous procédez ainsi, c’est une sorte de cure d’hydratation à laquelle vous soumettez vos cheveux. Le résultat est impressionnant dans la plupart des cas.

  • Huile naturelle de croissance des cheveux – Huile de romarin biologique Carvenchi pour la croissance des cheveux, huile de croissance des cheveux pour cheveux secs et abîmés (2pcs)
    【Ingrédients naturels】 Huile de croissance capillaire naturelle végétalienne, notre mélange unique d’huiles naturelles fournit à vos cheveux les nutriments essentiels dont ils ont besoin. Découvrez le pouvoir des plantes pour des cheveux plus épais et plus volumineux. 【Huile capillaire végétalienne】 L’huile de croissance des cheveux, l’huile capillaire naturelle protège vos cheveux du stress du peignage, du lavage et du coiffage quotidiens avec le pouvoir de la nature. 【Nourrit et cheveux plus fournis】 : huile naturelle végétalienne pour la croissance des cheveux, améliore les cheveux secs et abîmés, répare, prévient la casse et favorise des cheveux plus sains et plus épais. 【Convient à tous les types de cheveux】 Huile de croissance naturelle végétalienne, elle peut être utilisée par les hommes et les femmes et convient à tous les types de cheveux, y compris les cheveux normaux, clairsemés, colorés et bouclés. Comment utiliser : huile capillaire naturelle végétalienne, appliquez l’huile pour les cheveux, massez avec les doigts pendant 2 à 3 minutes, utilisez 1 à 2 fois par jour.
  • Huile capillaire à l’huile de romarin, biotine, vitamine E & B7-100ml avec pipette pour un dosage facile
    Huile capillaire à l’huile de romarin pour les cheveux, le cuir chevelu et les pointes. Prévient la sécheresse du cuir chevelu. Contient de la biotine, de l’huile de ricin et de la vitamine E. Convient pour améliorer les propriétés des produits cosmétiques, pour les cheveux, les soins de la peau et de nombreuses autres applications. Utilisation : ajoutez environ 10 gouttes d’huile à votre shampooing et lavez vos cheveux comme d’habitude. Pour des cheveux forts et brillants. À utiliser pour différents produits de soins de la peau et des cheveux. Cette huile capillaire a des ingrédients naturels, est végétalienne et ne contient pas d’additifs indésirables.