Pour hydrater en profondeur vos cheveux, utilisez une huile capillaire. Mais cela ne doit pas se faire au hasard. Car il est nécessaire d’en choisir en fonction de la nature vos cheveux.

  • Wella Professionnals - Oil Reflections Huile Capillaire Légère Révélatrice de Lumière - 100ml
    Appliquer deux à trois pression dans la paume des mains Répartir uniformément sur cheveux secs ou humides Huile de camélia
  • Natessance Capillaire Masque À L'huile de Ricin et Kératine Végétale 200 ml
    Enrichi en huiles de ricin, de macadamia, de coco et en kératine végétale, ce masque capillaire répare, nourrit, renforce, et protège les cheveux. Votre chevelure est sublimée, brillante et éclatante de santé dès la première utilisation. Aqua (Water), Ricinus Communis (Castor Seed) Oil, Cetearyl Alcohol, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Glycerin, Cetrimonium Chloride, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Macadamia Ternifolia Seed Oil, Inulin, Benzyl Alcohol, Parfum (Fragrance), Sodium Cocoyl Glutamate, Hydrogenated Castor Oil, Hydroxypropyl Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Lactic Acid, Limonene, Hexyl Cinnamal, Linalool, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Hydrolyzed Corn Protein, Hydrolyzed Soy Protein, Hydrolyzed Wheat Protein, Tocopherol, Dehydroacetic Acid, Sodium Benzoate.

Huile pour cheveux gras

Si vous avez des cheveux gras, vous pouvez les entretenir régulièrement avec de l’huile capillaire. Faites surtout cet entretien si vous constatez que les pointes de vos cheveux sont sèches et abîmées. Le but de l’application de la solution Yves Rocher huile cheveux est donc de soigner les parties capillaires endommagées. Mais faites attention, car c’est seulement sur les pointes que vous devez mettre le produit. Évitez le cuir chevelu, car vous risquez de le fragiliser.

Votre huile capillaire pour cheveux gras est applicable en petite quantité, et ce, une à deux fois dans la semaine. Il y en a qu’il est impératif de rincer après le traitement. On en trouve aussi qui n’impose pas de rinçage. C’est ce genre de solution que de nombreuses femmes préfèrent, car elles gagnent du temps dans l’application. En plus de donner de la brillance aux cheveux gras, les huiles capillaires renforcent leur solidité.

Huile de cheveux secs

Avec une huile adaptée, il est possible de changer merveilleusement l’aspect de vos cheveux secs. Le produit peut être utilisé une à deux fois par semaine. Après la réalisation d’un masque, il faut simplement appliquer le produit Yves Rocher huile cheveux sur les pointes ou au niveau des mi-longueurs.

Pensez à masser délicatement et de laisser reposer durant 20 minutes. Après, faites un shampoing doux. Un tel traitement peut être fait et demeurer pendant toute la nuit. Il faut dans ce cas enrouler les cheveux dans une serviette. Le matin on peut réaliser un shampoing pour terminer. Si vous procédez ainsi, c’est une sorte de cure d’hydratation à laquelle vous soumettez vos cheveux. Le résultat est impressionnant dans la plupart des cas.

  • Ogx Huile capillaire à la kératine fortifiante pour cheveux abîmés 118 ml
    Appliquer sur cheveux mouillés et essorés après le lavage Huile capillaire légère pour cheveux abîmés Ravifie, fortifie et fait briller Aide à résister à la casse Laisse les cheveux super lisses et brillants Avec des protéines de kératine et de l'huile d'argan
  • Huile de Ricin 900ml, Pure et Naturelle - Barbe, Cheveux, Cils, Ongles, Peau. …
    ✅ 100% Huile de Ricin - 1ère Pression à froid ✅ Cheveux : Appliquer sur cheveux secs, 2 à 3 fois par semaine, laisser reposer une demi heure, puis laver soigneusement. ✅ Ongles : 1 à 2 gouttes chaque soir sur un coton. ✅ Cils et Sourcils : 1 à 2 gouttes chaque soir sur un brosse à mascara. ✅ Barbe : Appliquer quelques gouttes sur la barbe chaque soir.