Acte strictement médical, la greffe de cheveux doit être pratiquée dans une clinique spécialisée. Cette intervention reste l’affaire d’un dermatologue ou d’un chirurgien esthétique. Si vous envisagez de faire une implantation capillaire, voici les principaux paramètres à considérer pour trouver la meilleur clinique greffe de cheveux.

  • Greffe de cheveux: comment et pourquoi? Le guide ultime!
  • La technique d'extraction d'unités folliculaires (FUE) pour la transplantation de cheveux: Examen de la chirurgie mini-invasive de la greffe de cheveux

S’assurer que l’établissement visé propose une équipe médicale bien formée

L’une des précautions à prendre lors de la recherche de la meilleure clinique greffe de cheveux est de s’assurer que l’équipe médicale proposée est bien formée. Celle-ci doit maitriser tout ce qui est en rapport avec ce type d’intervention. Cherchez donc des avis sur internet sur la façon de travailler de l’équipe médicale mise en place par l’établissement visé. Le bouche-à-oreille est également efficace.

Tenez également compte de la taille de l’équipe médicale qui s’occupera de vous. Plus elle est importante, plus les chances de bénéficier d’une prise en charge de qualité sont grandes. Il faut entre 8 à 10 personnes pour qu’une greffe de cheveux se déroule dans de bonnes conditions.

Vérifier les compétences des chirurgiens

Pour trouver la meilleure clinique greffe de cheveux, vous devez vérifier les compétences des chirurgiens qui y exercent. Si vous avez le nom de celui qui se chargera de votre opération, vous serez bien situé sur ses qualifications en vous adressant au conseil de l’ordre des médecins. Si votre praticien est reconnu, il figurera sur la liste des spécialistes des techniques de micro transplantation folliculaire. Si ce n’est pas le cas, allez voir ailleurs.

Analyser les équipements et la propreté des lieux

Pensez aussi à passer au peigne fin les équipements de la clinique retenue pour votre greffe de cheveux. Analysez le matériel pour voir s’il n’est pas vétuste. Aussi soyez regardant sur la propreté des lieux. Ouvrez les yeux pour voir si les conditions d’hygiène sont réunies dans la clinique. Commencez à faire une inspection dès que vous mettez les pieds dans le bureau de consultation. Si la propreté laisse à désirer à cet endroit, il est fort probable qu’il en soit de même dans la salle d’intervention.

Hairlife, la greffe de cheveux de haut de gamme, à des prix défiants toute concurrence

La calvitie n’épargne que peu d’hommes au fur et à mesure que la vie avance. Certaines femmes connaissent elles aussi ce souci esthétique. Or, le seul vrai remède possible est la greffe de cheveux. Mais celle-ci reste chère et flirte rapidement avec des sommes pouvant atteindre 10 000 euros, du moins en France. Or, chez Hairlife une clinique de transplantation de cheveux Hongroise, une greffe de cheveux se fait à un tarif de 0,80 centimes par follicule capillaire, soit 50 % des tarifs pratiqués en France, avec l’hôtel et le déjeuner offert les jours de transplantation. Les greffes sont réalisées par un chirurgien esthétique expérimenté qui utilise la technique du FUE SAFE qui est la technique la plus récente en la matière. Celle-ci permet de transplanter cheveu par cheveu et non plus par prélèvement de bandelettes.

Le résultat est ainsi parfaitement naturel et la densité de la greffe est extrêmement proche voire identique à la densité naturelle d’une chevelure normale soit entre 80 et 110 cheveux par centimètre carré de peau. De plus, cette technique garantit la repousse de 95 pour cent des cheveux implantés, soit un taux bien supérieur à celui résultant de techniques moins récentes. Ceci en fait une excellente alternative aux greffes réalisées en France, dès lors qu’elle est moitié moins chère malgré les frais dus au voyage.

  • Granule d'extension de cheveux, 50 g Perle de colle à la kératine pratique 2 flacons pour femmes pour perruques greffées pour le collage de matériaux sensibles à la chaleur pour hommes
    La résine à haute viscosité, avec une forte adhérence, ne sera pas carbonisée lors d'une utilisation continue, est résistante au vieillissement, a moins de tréfilage et n'a pas d'odeur. Polyvalent, très adapté au collage de matériaux thermosensibles, non seulement pour les perruques greffées, mais aussi pour les manuels, accessoires, chaussures, coton perlé, produits en bois, céramique, jouets, cartons, etc. Peut être utilisé en toute sécurité sur les cheveux, ils peuvent se dissoudre et couler à des températures élevées de 270 à 340 degrés Fahrenheit. 2 bouteilles de granules de colle kératine pour extensions de cheveux, peuvent être utilisées avec le connecteur de fer fusions, le fer à extension de cheveux et les cheveux pré-collés. Il est bon pour les extensions de cheveux et peut aider à former un lien fort. Un accessoire important pour vous d'extension de cheveux bricolage avec votre famille et vos amis, pratique à utiliser.
  • Greffe de Cheveux