Ode au féminisme  ! C’est à travers ce collectif nommé THE FRENCH MADEMOISELLES que l’on pourra désormais percevoir les aspirations de la gent féminine. En pleine croissance, le groupe attise déjà la curiosité de nombreux internautes à travers leur musique qui apparait au fur et à mesure sur YouTube et les sites d’écoutes en streaming. Bien fondée et connaissant leur objectif, les leads de The French Mademoiselles n’ont pas froid aux yeux pour s’exprimer en chanson. Focus.

Des femmes à la tête du groupe

Loin des groupes qui n’ont qu’un seul et unique lead vocal, le collectif The French Demoiselle se veut être différent en proposant de la nouveauté. Une initiative qui ne passe pas inaperçue auprès de ceux qui s’y connaissent dans la musique  ! À la clé, deux descendantes d’Ève ayant chacune leurs propres qualités pour séduire et surtout faire passer plusieurs messages. Belles et surtout cultivées, Mademoiselle KT et Mademoiselle L vous feront découvrir l’art de la musique sous d’autres formes comme à travers Dix sur Dix, un son d’exception. Déjà disponible, ce single mérite amplement d’être écouté (en boucle) pour s’imprégner de ce monde féminin bien distinct.

Produite par Thierry WOLF de FGL Productions, ces deux demoiselles à fort caractère, élégantes et battantes à la fois, vous ouvrent au monde des femmes parisiennes. Le tout en alliant qualité de vie et travail de qualité, avec une pointe de séduction hors pair. Indépendantes et anticonformistes, ces deux chanteuses glamour vous promettent une découverte musicale inédite et une formation pas comme les autres.

  • Tu seras un homme -féministe - mon fils !
  • Beyoncé est-elle féministe ? Et autres questions pour comprendre le féminisme

Un album onirique « chic et choc »

Les deux musiciens au côté de ces deux belles femmes, Monsieur Jacques (pour Jacques Ferchit, notamment compositeur de musiques films et séries TV) et Mister Jacky (pour Jacky Delance, le piano des stars), misent sur leur talent pour composer des morceaux étonnants. À arrangement exceptionnel, les 14 chansons de l’album nommé « Femmes de Paris » exposent sur un univers féminin onirique. Les titres promettent une évasion complète en revisitant l’histoire et le quotidien de la femme parisienne. Mettant en exergue ses rêves, ses désirs, ses souhaits, ses coups de gueule et son épanouissement à travers la liberté d’esprit parisienne, tout est dit dans ces tubes avec une grande élégance.

K.T d’origine française et Lexie qui doit son accent à ses origines américaines offrent des sons pop qui répertorient des textes cyniques. Le chic et le choc réunis pour offrir une expérience d’écoute hors du commun  !

Popularité grandissante à travers le globe

Sorti officiellement le 6 juin, le premier single de The French Mademoiselles a eu un réel succès auprès du public. Avec plus de 200 000 téléchargements sur les plateformes digitales, le public adore ces textes bien pensés et en adéquation à la réalité, chantés par deux belles femmes sexy et libre  ! Le second single jazzy-mood « Mon Roméo » a lui aussi été accepté avec passion par les fans du monde entier.

Et même, si elles ne délivrent que des morceaux dans la langue de Molière, The French Mademoiselles s’accapare d’ores et déjà un grand public au Royaume-Uni et aux USA. Le mixage londonien du célèbre ingénieur du son Roger Béchirian optimise cette forte attirance pour le collectif dans les pays anglo-saxons.