Vous n’écartez pas la possibilité d’être enceinte surtout que vos règles ne sont pas apparues à la période indiquée. Mais pour en avoir la certitude, vous devez faire un test de grossesse que vous achèterez dans une pharmacie. Il est préférable de réaliser ce test à un certain moment pour être sure du résultat.

  • CLEARBLUE - Test de grossesse Clearblue DIGITAL - avec estimation de l'âge de la grossesse - Boîte de 2 Test
  • Tests de Grossesse [email protected] 20 Tests HCG Détection Précoce Bandelettes 10mIU/mL Résultats Précis avec une Application Française Intelligente (iOS et Android)Test de Fertilité
    ✔Quantité: 20 Tests HCG Bandelettes. Sensible: Des niveaux d’HCG aussi bas que 10 mIU/mL vous permettent de faire un test précoce. ✔Pratique à utiliser et obtenir le résultat rapide: Plonger la bandelette dans l’urine pendant 5 minutes et le lire de 3 à 5 minutes. ✔Facile à identifier: Deux bandes signifient une grossesse et une seule bande, l’absence de grossesse. Les bandes peuvent être plus claires au début de la grossesse, mais elles s'assombriront dès que la concentration d’HCG augmentera progressivement. ✔Supporter par l’application premom: Le premier choix des femmes qui essaient d’être enceinte. Gérez votre cycle à portée de main! ✔Satisfaction du client: Nous sommes à votre disposition pour toute question. Les remboursements et les retours sont acceptés par le propriétaire de la marque. Attention: La date d'expiration est imprimée au format "AA-MM-JJ" (année-A, mois-M, jour-J).

La période idéale

Sachez que l’hormone HCG est sécrétée dès le huitième jour après la conception. Les tests d’aujourd’hui sont très sensibles. Certains sont dits «précoces» et ont la possibilité de détecter une grossesse à partir de 6 à 8 jours après la conception. Il est possible aussi que ces tests déterminent si une femme est enceinte ou non à partir des 10 jours qui suivent la conception, soit 2 ou 3 jours après la date supposée des règles.

Le moment de la journée à privilégier pour le test

Il est préférable de réaliser le test de grossesse le matin, au réveil. Car en ce moment, les urines sont plus concentrées en hormones HCG. C’est environ 8 jours après la fécondation que cette hormone, sécrétée quand l’œuf se fixe sur la cavité utérine, est présente. Cela indique que vous êtes enceinte ou non.

Après 5 à 30 minutes de contact de votre urine avec le test, il apparaît une bande de couleur, une croix ou un point, ce qui indique une forte concentration en hormone HCG. Conclusion: vous êtes enceinte. Sachez que les tests de grossesse sont très fiables. Si le résultat est négatif, il est mieux de refaire le test 3 jours plus tard.

  • Uenvision Test de Grossesse Faux Positif - Joke Pratique, polisson, bâillon, Pack 2
    Faux test de grossesse qui a l'air réel - Fabriqué par un fournisseur de premier plan avec un emballage, des instructions et des tests qui semblent identiques à un vrai test de grossesse! Résultats de test positifs à chaque fois - Il suffit de tremper la pointe du test dans l'eau et vous obtenez un test de grossesse positif! C'est rapide, facile et en quelques minutes, les gens pensent que vous attendez un bébé! Identique aux principales marques de tests de grossesse - Un emballage conçu par des professionnels, deux tests scellés et de fausses instructions tromperont n'importe qui en lui faisant croire que c'est un vrai test de grossesse! Blague parfaite pour toutes les occasions - Blague inoubliable à jouer avec votre partenaire, votre famille ou vos amis lors de toute réunion, comme les fêtes de fin d'année, les enterrements de vie de jeune fille, les douches nuptiales et le poisson d'avril! Prank responsable - Veuillez noter que ces tests sont uniquement à des fins de farce. Nous n'encourageons ni ne tolérons que ces tests soient utilisés pour autre chose qu'une blague. Veuillez agir de manière responsable!
  • 3 tests précoces de grossesse Babyplan (HCG) (10mlU – Ultra-sensible). Tests hygiéniques pour planifier la grossesse (fiabilité de 99,9%). Stylos longs, larges et faciles à utiliser (lot de 3)
    Le test précoce de grossesse Babyplan est conçu et développé pour vous aider à identifier une grossesse. Fiable à 99,6% et sensibilité élevée (seuil de détection : 10 mIU/ml). Facile à réaliser : il suffit d’uriner sur la bandelette du test. Mode d’emploi clair en anglais ou lisibles ci-dessous en français. GARDEZ À L'ESPRIT- la précision diminue au fur et à mesure que vous effectuez le test. Nous vous recommandons de le prendre jusqu'au premier jour de vos règles manquées. Cela s’applique à tous les tests «précoces» du marché. CHER CLIENT: Les raisons courantes des résultats faussement négatifs sont des échantillons d'urine dilués ou des tests trop tôt (même si vous pensez que vos règles sont en retard, il se peut que vous ayez juste un cycle légèrement plus long cette fois, et que vous testez donc inconsciemment trop tôt) en tant que cycle les longueurs peuvent varier. Babyplan est l'un des tests de grossesse les plus vendus sur le marché scandinave.