Vous êtes complexée par vos seins. Vous les trouvez trop petits et vous vous demandez ce qu’il faut faire pour qu’ils poussent. L’une des méthodes suivantes vous intéressera certainement si vous avez peur de la chirurgie.
Pratiquer des exercices spécifiques
La pratique de certains exercices peut permettre de grossir les seins. Cette option est envisageable si vous cherchez une solution qui n’est pas coûteuse, faisant partie des méthodes naturelles. Il est vrai que cela n’aboutira pas à un grossissement mammaire impressionnant en si peu de temps.
Mais vos beaux seins auront l’air plus larges, les exercices à faire ayant tendance à renforcer les pectoraux et les muscles supérieurs de la poitrine. Parmi les plus avantageux, il y a les barres à fixe, les étirements de la poitrine et les pompes. Pour obtenir rapidement de bons résultats avec ces exercices moins risqués qu’une intervention chirurgicale, vous devez mettre en place un bon programme d’entrainement quotidien que vous suivrez à la lettre.
Se masser les seins
Pour que votre petite poitrine prenne du volume, vous pouvez la masser fréquemment. Cette méthode permet une régulation des hormones féminines. Elle est ainsi recommandée pour traiter les troubles liés à un déséquilibre hormonal, tels que l’endométrite, le kyste des ovaires et le fibrome. Mais l’avantage qui intéresse plus les femmes qui veulent se gonfler la poitrine est que le massage stimule les tissus mammaires. Et cela engendre une augmentation naturelle de la taille des seins.
Masser la poitrine est une pratique qui accélère la circulation sanguine autour de ceux-ci. Notez que les hormones en cause dans la prise de volume des seins se déplacent à travers le flux sanguin. En effectuant donc des massages de la poitrine, le sang circule plus rapidement et de façon fluide, ce qui a pour conséquence positive de permettre une meilleure assimilation des ingrédients des aliments et des suppléments. Ces hormones atteignent ainsi rapidement les seins et provoquent une augmentation de la poitrine.
Toutefois, pour que le résultat escompté soit obtenu, le massage des seins doit être effectué tous les jours. Il est bon d’y consacrer au quotidien une trentaine de minutes. Utilisez les paumes de vos mains pour réaliser des mouvements circulaires autour des seins. Après, portez un soutien gorge push up pour donner une impression de seins gros.
Prendre des suppléments naturels pour augmenter ses seins
En utilisant des suppléments naturels, vous pouvez augmenter la taille de vos seins. Ces produits sont faits avec divers ingrédients, tels que de la semoule de palmier nain, de l’igname et du dong quai. Ces substances favorisent la production des œstrogènes dans l’organisme, des hormones qui ont le pouvoir d’accélérer le développement des tissus mammaires. Mais il est nécessaire de faire un traitement pendant quelques semaines pour constater le changement.
Sachez qu’en prenant des compléments alimentaires pour grossir vos seins, vous serez confrontée à des effets secondaires mineurs. Parmi les plus courants, il y a de légers picotements ressentis sur la peau. Mais ils disparaissent généralement après quelques jours d’utilisation. Une chose est sûre, ces sensations sont moins dangereuses que la chirurgie mammaire. La meilleure façon de les éviter est de respecter le dosage.
Aussi, il n’est pas bon de prendre certains suppléments en même temps que d’autres produits. Certaines interactions peuvent avoir un impact négatif sur leur efficacité. Ce qui est recommandé est de prendre conseil auprès d’un spécialiste pour utiliser correctement des compléments en vue d’augmenter vos seins.